Merci pour tout vos retours!
C'est vrai ça! Je pourrais mettre deux ou trois marches à l'arrière du véhicule.
Tu entends quoi par "stowage"?
Merci pour toute ces idées! The great martian war m'intrigue fortement. Et j'adore Mignola, donc faut que j'aille voir Baltimore.
Je connais Sludge et Tunip (sans avoir lu) mais je veux rester dans l'escarmouche et ces jeux demandent trop de figs à mon goût. Pour l'instant...
The Last War, je suis tombé dedans. Le KS est arrivé pendant que j'écrivais le lore de mon univers. Dès que le PDF est sortie j'ai convertie et peins tout le bestiaire et du décors. Bon, maintenant faut que je joue...
(Modification du message : 08-12-2022, 14:57 par Sceptik le sloucheur.)
(07-12-2022, 23:37)hasdrubal a écrit : Il faudrait que tu rajoutes des éléments pour monter et descendre du véhicule. Une échelle ?
C'est vrai ça! Je pourrais mettre deux ou trois marches à l'arrière du véhicule.
(08-12-2022, 00:35)FAM a écrit : Un bras articulé ! ça sera chouette. Et du "stowage" en masse.
Tu entends quoi par "stowage"?
(08-12-2022, 01:18)Ratus Norvegicus a écrit : Ce n'est pas vraiment du post-apo uchronique (quoique...) mais en comics, tu pourrais aller voir du côté de Baltimore de Mike Mignola et Christopher (2010-2017). L'histoire est finie.
En documenteur : The great martian war 1913-1917 (la version de la BBC, celle de 2013). Glaçant.
En wargame : SLUDGE de Sean Sutter. C'est un univers fantasy mais ça devrait bien s'adapter à la première guerre mondiale sans blindé. Et The last war, un dérivé de Forbidden Psalms qui est bien dans le thème même si ce n'est pas une uchronie non plus.
Et évidemment, Turnip28 (à un siècle près...).
Merci pour toute ces idées! The great martian war m'intrigue fortement. Et j'adore Mignola, donc faut que j'aille voir Baltimore.
Je connais Sludge et Tunip (sans avoir lu) mais je veux rester dans l'escarmouche et ces jeux demandent trop de figs à mon goût. Pour l'instant...
The Last War, je suis tombé dedans. Le KS est arrivé pendant que j'écrivais le lore de mon univers. Dès que le PDF est sortie j'ai convertie et peins tout le bestiaire et du décors. Bon, maintenant faut que je joue...