(16-12-2022, 02:19)Jackard a écrit :Il y a peut être erreur, ou je comprends peut être ton message à l’envers, mais dans ma boîte de Moonstone je n’ai justement qu’un mini livret A5 souple de règles écrit en tout petit.(15-12-2022, 23:00)Hirsute a écrit : Quand on voit le prix de fantasy brawl, celui de Zombicide, Cthulu Death may Die ou de plein d’autres jeux comparativement au matos fourni (même le prix exorbitant du dernier Descent se discute à côté….)Kiloplastiques vs jeu de figs en résine de bonne qualité, c'est pas les mêmes produits. Tu as aussi ici un vrai gros bouquin de règles en dur que tu ne retrouves pas sur les jeux de plateau cités.
En tout cas je comprends tout à fait vos arguments sur la taille des entreprises et surtout sur la qualité indéniables des figurines et je sais bien que vous avez raison là dessus. C’est juste qu’un mini moule en plastique pour ranger les fragiles figurines dans la boîte, ou quelques tuiles représentants des obstacles par exemple auraient été sympas. Enfin bon…
En tout oui je vais passer à 6 figurines. Les pirates goblins m’inspirent.