Reportage video sur mordheim : c'etait mieux avant ou pas ?

34 réponses, 5994 vues

Je suis d'accord avec le chat bougon : la boîte de base ne vaut pas le temps de la recherche et le coût d'achat qu'en demanderont la plupart des spéculateurs de nos jours. Le livre si vous le trouvez vaut l'acquisition (version de 1999 ou de la réédition de 2002). On peut le télécharger gratuitement et légalement sur Broheim.

Concernant la boite Mordheim c'est, je crois, la toute première fois que Games a sorti des figs en HIPS : miliciens impériaux et coureurs d’égouts skaven. Ils venaient tout juste de racheter la société capable de faire des moules pour ce type de grappes. Une étape historique dans l'histoire de la société. Remis dans le contexte de l'époque, la boîte était intéressante. Je crois me souvenir qu'elle n'était pas très chère non plus. Moins qu'un starter pour Battle et 40k. Mais il n'y avait pas grand chose dedans et les maisons, même à l'époque, elles étaient pas terribles.

Malheureusement, c'est aussi de là qu'est partie leur sculpture bizarre pour les skavens plastiques. Et pour ça, vraiment pas merci. Ils ressemblaient plus à des singes aux pifs énormes qu'à des hommes-rats Wink .

Les personnes a en acheter en 2022 ne doivent pas courir les rues mais kit de Night Runners actuel est le même que celui de 1999.

Ceci a été conçu il y a 23 ans :

[Image: 99120206002_SKANightrunners01.jpg]

Messages dans ce sujet
RE: chouette reportage video sur mordheim - par Ratus Norvegicus - 28-12-2022, 02:42

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Grande Libraire de Mordheim - site de référence francophone pour Mordheim Dreadaxe 5 2,125 10-06-2021, 23:16
Dernier message: Slagash
  [Mordheim] Recherche règles Mordheim en 15 mm svp fredem 2 2,176 04-06-2018, 21:42
Dernier message: fredem
  [mordheim] "a Lire Avant Tout" Durgrim l'ancien 3 10,777 16-01-2012, 12:09
Dernier message: Minus
  [mordheim] Empire In Flames (supplément Pour Mordheim) DRACO 4 5,520 19-05-2004, 12:12
Dernier message: Guest