[Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine

85 réponses, 31436 vues

Citation :Et aujourd'hui ceux qui ont demandé la vf ne sont même pas sur d'être livré .. alors que le gros c** d'opportuniste comme moi vient de payer 200 pour boite de base VO + crimson + mousketer + range token et livré en 2 jours.

Je ne vois pas en quoi être opportuniste revient à être un aussi connard dans ce cas précis Wink . Philibert te propose le jeu à la vente, tu as le droit de l'acheter ou bien de passer. Acquérir le jeu de cette manière ne revient pas à voler un exemplaire à un backer français puisque le jeu est en anglais. J'ai vu cet argument avancé plusieurs fois ailleurs, il est totalement absurde.
Mais impossible de discuter avec les rageux (tu n'en es pas un, je te rassure Smile ).
On ne peut même pas discuter au calme du jeu en lui-même sans que ça parte en vrille 'Mythic Game salaud, rends l'argent ! Quand est-ce que j'aurais mon pledge, hein ? Hein ?'. Au moins, ici, on est épargné.
Il y en a qui ont même été vérifié au pied de l'immeuble abritant Mythic Game Paris que l'entreprise avait bien déplaqué et d'autres qui abreuvent d'injures les anciens employés de l'entreprise sur les réseaux sociaux :  les gens sont fous Sick .

A ta place je n'aurais pas acheté la mousketeer : de ce que j'ai vu vite fait (et de ce que m'en a dit la personne avec laquelle j'ai fait la première campagne), c'est un skin de l'Arbalest. Une apparence alternative, si tu préfères. L'Arbalest est un héros que tu possèdes déjà, en fait.
La boîte de token peut être remplacée par une boîte pour hameçons ou de visserie, tu ne l'aurais pas payée aussi cher Undecided .

Citation :Entre temps MG explique qu'il a de grave souci financier et vire quasi tout son effectif + vente des licences
Je ne sais pas quel est le risque que tous les éléments de la deuxième vague de livraison ne soient jamais livrés, je n'ai pas suivi tout le développement. S'ils n'ont plus une couronne et que la production n'a pas commencé, je ne vois comment ils pourront livrer Confused .

Mais si cette mésaventure peut mener à des comportements de consommation plus responsables, la leçon sera douloureuse mais riche d'enseignement. A chacun son AliensVSPredator, son BattleTech ou son Confrontation Ressurection. Quand on backe, on sait qu'il existe toujours un risque, même très faible, de ne rien recevoir...
Je ne connais personne pratiquant le financement participatif qui ne se soit pas faite avoir au moins une fois soit parce que le projet était bancal, soit parce que le concepteur a fait faillite, soit parce que ce qu'ils ont reçu ne correspondait pas aux promesses faites pendant la campagne.
(Modification du message : 05-01-2023, 20:16 par Ratus Norvegicus.)

Messages dans ce sujet
RE: [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine - par Ratus Norvegicus - 05-01-2023, 20:13

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 189 72,942 16-02-2025, 17:43
Dernier message: Le culte du D
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 301,584 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 3,500 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 64,545 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck
  [KS] Steamwatchers : du platal futuro-catstrophique avec des figurines (Mythic Games) Cyrus33 78 30,446 09-10-2020, 11:07
Dernier message: la queue en airain