Au risque de me répéter vous aurez beau dire que KS n'est pas de la preco les boîtes comme mythic game joue sur la confusion entre les deux dans leur communication et en cas de litige en justice ça pourrait leur revenir en boomerang dans les dents (ce ne sont pas les parties qui décident de la qualification juridique du contrat. Celle ci résulte des clauses qu'il contient).
Les comportements de harcèlement en ligne ou IRL sont évidemment injustifiables. Mais les gens sont à mon avis fondés à râler contre tous les acteurs qui les ont poussé à donner de l'argent à cette entreprise peu sérieuse.
Par comparaison je dirais que c'est la même chose quand on paye un artisan et qu'il vous s***** le travail à la fin.
Les comportements de harcèlement en ligne ou IRL sont évidemment injustifiables. Mais les gens sont à mon avis fondés à râler contre tous les acteurs qui les ont poussé à donner de l'argent à cette entreprise peu sérieuse.
Par comparaison je dirais que c'est la même chose quand on paye un artisan et qu'il vous s***** le travail à la fin.