(10-01-2023, 12:56)Slagash a écrit : - dans la création de la bande, y a t il la possibilité pour faire ressortir un meneur, un héros et sa suite, ou bien c'est relativement équilibré entre les fig ?Ca ne sera pas au niveau des stats, mais au niveau de l'équipement ! Tu as 50 pièces d'or à dépenser au début, une armure lourde, c'est 20 PO. Pareil pour les armes.
(10-01-2023, 12:56)Slagash a écrit : - j'ai bien lu que ça nécessitait surtout du décors et des adversaires "classiques" de medfan, mais je serai pas contre un peu de précisions de ce côté làPas vraiment d'indications à ce niveau, c'est très libre. Evidemment un décors dans le ton ça ajoute beaucoup, mais comme une bande peinte en gros. Il y a même certains adversaires comme "La Grande Gueule" qui n'ont pas de descriptif clair à part que c'est dangereux avec une gueule pleine de dents. Il y a évidemment des goules mais aussi des sirènes. Mais par exemple, les sirènes pourraient aussi bien être mi poisson que inspirées de la mythologie grecque et être mi oiseau.
(10-01-2023, 12:56)Slagash a écrit : - il y a une histoire qui s'écrit au fil des scénario ? Quid du coté narratif (un peu comme ROSD (histoire sur rail) ou FPFH (histoire à créer soit même avec des aides, tableaux et générateurs) ou rien ?)C'est très bref. Mais chaque scénario a un encart où un MJ / joueur peut lire un texte d'ambiance, de transition entre missions etc ... c'est vraiment sympa, souvent comique à l'anglaise.