Ben moi j'ai rien acheté car elle ne veux absolument pas de déportée. Du coup on avait laissé tomber pour noël parce que c'est pas urgent. Mais il y a des chance qu'on reste sur l'ipad car en même temps ça remplacera son ordi obsolète (elle l'utilise que pour surfer et écouter de la zic).









