Tablette graphique : besoin d'avis

15 réponses, 6634 vues

Ben moi j'ai rien acheté car elle ne veux absolument pas de déportée. Du coup on avait laissé tomber pour noël parce que c'est pas urgent. Mais il y a des chance qu'on reste sur l'ipad car en même temps ça remplacera son ordi obsolète (elle l'utilise que pour surfer et écouter de la zic).

Messages dans ce sujet
Tablette graphique : besoin d'avis - par Reldan - 29-11-2022, 13:49
RE: Tablette graphique : besoin d'avis - par Reldan - 13-01-2023, 16:53