(30-01-2023, 01:55)Jalikoud a écrit : et il va y avoir de nouvelles figurines pour KoW ainsi que de nouvelles factions (cool mais il y a déjà pas loin de 30 factions jouables...c'est déjà bien, non ?).
Je rebondis là-dessus: il y a 19 factions jouables, et 9 listes à thème.
Quand je vais sur le site Mantic, ces 9 listes à thème ne sont absolument pas valorisées. Pour un débutant total, sans le livre de règle, elles sont tout simplement invisibles.
Et quand on regarde les factions les plus populaires sur T3, ce sont morts-vivants, elfes, nains, royaumes des hommes... Le royaume des hommes n'existe pas sur la boutique Mantic, et les elfes sont hideux (objectivement, on est au-delà d'une histoire de goût à ce sujet).
Il y a quand même du boulot qui me parait prioritaire avant de penser à sortir de nouvelles factions...
Et puis, il y a autre chose avec les sorties Mantic. Je trouve qu'elles n'"impriment" pas. Par exemple, les dernières sorties de l'Empire de poussière sont très réussies. Les figs sont belles et tout. Mais il n'y a pas une figurine qui m'a marquée. C'est peut-être à cause des régiments multi-kits. Ou peut-être que les figs individuelles se noient trop dans la masse des autres et manquent d'originalité. Peut-être qu'on ne voit passer qu'une seule photo officielle. Je ne saurais pas dire.