Version 1.2 des règles d'initiation de Pyrates !

19 réponses, 6303 vues

Citation :<div>Avec une belle mise en page, des dessins, du flouffe, de la fig peinte et tout et tout ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
</div>
Oui, bien sûr ! :)

Sérieusement, la mise en page ne sera pas plus belle que celle-là, ou guère plus.

Les dessins... Je ne suis pas assez doué et j'ai pas les sous pour engager quelqu'un.

Le flouffe, y'en a un peu. Pas des tonnes mais un peu tout de même.

De la fig peinte, ça peut se faire. Peindre au moins deux bandes de pyrates avec des socles "planches" pour aller avec ma table "pontons flottants" devrait pouvoir se faire.

Et tout et tout ? Oui, en gros. Enfin, je préfère le barrer quand même pour éviter que vous vous fassiez des illusions. ;)

Sérieusement, en plus de plein de règles en plus et d'un système plus complet de création de profils, de règles spéciales et de création d'équipages, y'aura 2 campagnes et des morceaux de fluff avec.

La version en cours fait 60 pages (plus du double donc) sans illustration/photo, avec une mise en page minimaliste et avec quelques chapitres à finir/compléter. De quoi faire donc. :)

Messages dans ce sujet
Version 1.2 des règles d'initiation de Pyrates ! - par perno - 04-11-2013, 23:09