Citation :Oui vu d'ici ça donne envie. Le seul truc qui me refroidi ce sont les retours sur les figs de league of infamy. On est jamais sûr des figs avec Mantic ils sont capables de tout...
C'est très variable en fonction de leur projet, en fait.
Pour League of Infamy, j'ai plutôt été du côté déçu de la Force : il y avait un gros travail de redressage des figs, les socles étaient souvent déformés (j'ai même dû en balancer quelques-uns, impossible de les reprendre...) et quelques figs étaient collées un peu n'importe comment. L'ensemble m'a bien demandé 2-3h de travail. Peut-être ai-je manqué de chance... certaines figs avaient aussi des lignes de moulage bien épaisse et mal placées : la galère à retirer, surtout que le matériau n'est pas facile à travailler. J'ai l'impression qu'ils ont merdé dans le mélange PVC, bref, niveau assurance qualité, on a eût fait mieux.
Pas eu de mauvaises surprises pour la gamme Star Saga, une gamme pourtant plus ancienne : figs PVC monobloc, peu de ligne de moulage qui furent facilement enlevées/gommées au papier de verre fin, peu de redressage à la clé.
Hell Boy, rien à redire de la part d'un ami qui a toute la gamme. D'après lui, c'est du niveau Cmon (i.e très correct voire bon) mais quand même pas au niveau d'un Mythic Game/Monolith point de vue figs PVC produites en masse et assemblées en Chine.
Citation :C'est pas déjà le cas avec le DS d'avant ?
Farpaitement ! D'ailleurs...méfiez-vous, s'il se produit la même chose que pour Dungeon Saga et Star Saga, autant la boîte de base restera longtemps en rayon, autant passé un moment les extensions peuvent s'avérer difficiles à se procurer du fait du tirage à peu d'exemplaires.