Chaos Vs Chevaliers Gris

1 réponses, 1655 vues

Z'alors, les critiques:

Citation :Le vaisseau avançait lentement et semblait glisser sur l’océan warp de l’Immaterium.

Répétition; le warp, c'est l'Immaterium.

Citation :Les croiseurs d’attaques rapides sortirent de l’Empyrean en premier et s’attaquèrent directement aux silos orbitaux. Les défenses furent anéanties en quelques minutes. La barge principale émergea alors, son ombre se reflétant inexorablement sur la surface de la planète.

Là, tu suggères que les vaisseaux sortent du warp à proximité immédiate de la planète, ce qui n'est pas possible, il faut une distance de sécurité, genre à l'autre bout du système (à cause de la gravité qui agit sur le warp). Sle t'expliquerait ça mieux que moi.

Autre chose, je trouve ton texte un peu fouilli, fouilli dans le sens où il manque des transitions.

* exemple 1: on passe d'un assaut planétaire à un assaut au sol: Naviento est dans dans son vaisseau, et deux lignes plus bas, il parcoure le sol.

* exemple 2: tu décris les forces du Chaos, et peu après, c'est les forces de l'Imperium.

Et dernière chose, aère ton texte; saute des lignes.

Sinon, c'est pas mal. J'ai aimé.

Chr

Bon, moi j'ai un autre truc a corriger...

Messages dans ce sujet
Chaos Vs Chevaliers Gris - par Aubéron - 08-03-2005, 12:44
Chaos Vs Chevaliers Gris - par Guest - 09-03-2005, 00:21

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [wh40k] Chevaliers Gris Contre Thousand Sons... Aubéron 3 3,240 21-09-2008, 18:17
Dernier message: Aubéron