Quelques questions:
1°) Se désengager coûte 2 actions, cela comprend aussi un mouvement normal? Càd, pour 2 actions je me désengage et je bouge d'une réglette.
2°) J'imagine que les personnages à terre ou immobilisés n'imposent pas de désengagement ou de malus -1 dans les CC?
3°) Quand suite à un CC une figurine recule, le vainqueur n'a pas de possibilité de faire une avance après combat? Cela serait bien pratique pour prendre pied sur un rempart, par exemple. Là je sais qu'il n'y rien dans la règle de base, mais peut-être dans une extension?
Merci