Tablette graphique : besoin d'avis

15 réponses, 6639 vues

Je reviens sur le sujet pour avoir de nouveaux retours, typiquement celui de Sceptik ou de Reldan s'il a sauté le pas Smile

J'ai pas mal regardé des vidéos de ce monsieur sur insta : https://www.instagram.com/derekdomnicdsouza/ et avec une appli sketchbook sur android j'ai fait ça avec mes gros doigts sur mon téléphone :

[Image: sketch1681281621648.png?width=281&height=608]

[Image: sketch1681284659473.png?width=281&height=608]

Franchement vu le temps passé et les conditions, j'en suis vraiment content et je me demande si un petit investissement serait pas sympa (en plus c'est mon anniv en juin héhé).

Messages dans ce sujet
Tablette graphique : besoin d'avis - par Reldan - 29-11-2022, 13:49
RE: Tablette graphique : besoin d'avis - par Slagash - 12-04-2023, 10:57