Tablette graphique : besoin d'avis

15 réponses, 6642 vues

effectivement c'est pas mal pour une utilisation sur tel.

On lui a acheté une tablette galaxy samsung mais pas tant pour le dessin que pour le reste. Elle tâtonne avec les applis qu'elle a trouvé pour l'instant mais je n'ai pas les noms. Mais elle dessine toujours plus sur papier.
Je vais lui demander pour sketchbook si elle a testé.
merci.

Messages dans ce sujet
Tablette graphique : besoin d'avis - par Reldan - 29-11-2022, 13:49
RE: Tablette graphique : besoin d'avis - par Reldan - 12-04-2023, 12:10