C'est vraiment le genre de jeu où à la lecture des règles, il est difficile de jauger ce que ça pourrait exactement donner 'en jeu'. Des parties s'imposent.
Il y a quand même quelques points qui me posent question :
- le wording me semble bien lourd. En anglais, du moins (j'ai pas regardé la traduction française pour l'instant), la formulation est par moment vraiment peu logique...
- un jeu Star Wars où il n'y a pas de dégâts de chute (bon, ça, ce serait plutôt raccord avec le lore
) ni de dégâts de projection, c'est un peu triste, surtout quand on considère à quel point les Jedis comme les Sith aiment bien balancer leurs adversaires contre des surfaces dures.
Autre point : j'ai vu une personne le relever et elle a bien raison : la boîte de base ne comporte qu'un seul scénario
. Alors oui, avec le système de struggle en deux manches gagnantes qui fait évoluer l'importance des objectifs, les parties ne devraient pas trop se ressembler. Mais quand même, dans un starter à 150€, ils auraient pu faire un effort sur ce point.
Il y a quand même quelques points qui me posent question :
- le wording me semble bien lourd. En anglais, du moins (j'ai pas regardé la traduction française pour l'instant), la formulation est par moment vraiment peu logique...
- un jeu Star Wars où il n'y a pas de dégâts de chute (bon, ça, ce serait plutôt raccord avec le lore
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Autre point : j'ai vu une personne le relever et elle a bien raison : la boîte de base ne comporte qu'un seul scénario
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