(07-05-2023, 19:40)FAM a écrit : ah mais chuis con c'est un méchant...ça va.C'est une illustration du bouquin White Star, qui a plus ou moins remplacé les tribus restées sur terre dans le background de la v3 du jdr par Modiphius. Du coup le gros machin là c'est surement un mutant, mais j'ai pas lu le bouquin en question.
(07-05-2023, 18:10)groumph a écrit : Peu joué au jeu de figs, surtout a doomtrooper le jcc. (...)T'as vu que le jcc était en early access gratos sur steam depuis sa reprise ne numérique ? Si tu es fan et anglophone ça peut être sympa. Sinon concernant le gameplay je ne sais pas ce que tu recherches de neuf, mais il y a un pdf en ligne, et apparemment ils vont le compléter un peu avec plus de caracs pendant la campagne. Ce que j'en ai lu m'a paru sympa, avec un système d'action/réaction qui a l'air fun, mais je ne suis pas encore rentré dedans pleinement.
Mais bon, pas sur que le gameplay de cet eternal apporte grand chose de neuf, et les KS c'est le démon. Mais dur de pas craquer.
Sinon le palier des 125k$ est tombé, et on a donc le prochain. Une nouvelle fournée d'unités en option. Pour le coup ça devient un peu chiant ces images de concepts 3D toute tassée, on distingue mal les volumes. Déjà qu'une fig peinte c'est dur de la juger en photo alors là...
On notera l'arrivée d'un mec chez les Etoiles Mourantes, unités entièrement féminines dans les gammes précédentes. Là dessus Res Nova a dit depuis le départ que pour eux les concepts d'unités non mixtes ne se justifiaient pas dans le background officiel de départ dans la plupart des cas, et que c'était plutôt douteux, tout comme avoir une faction 100% asiatique biologiquement dans un univers où l'humanité s'est répandue et mélangée dans les étoiles pendant des siècles n'avait pas grand sens, et n'était pas obligatoire pour avoir une faction culturellement affilée à l'asie.
En SG à venir également, une mini campagne dans l'archipel de Graveton, sur Vénus
Quelques figurines peintes ayant popée récemment: