[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà.

994 réponses, 169814 vues

(11-05-2023, 11:06)TenNoBushi a écrit : Merci pour vos commentaires Smile

(08-05-2023, 13:21)jojogeo a écrit : Je n’ai qu’une envie: mettre des scratchs et légers battle damages sur ces armures :-D

Non Tongue

Si tu as un tuto facile je suis preneur.
Il faudra bien que je fasse le Bultrak un jour et il a a de graaaaandes surfaces qui pourraient être meublées avec des scratchs.

Je sais je sais :-D

Les copaings t’ont déjà tout dit ^^
Par contre c’est notre Reldan qui a tout dans le bon sens.

- La mousse juste faire gaffe à tourner la pièce / mousse pour que le schéma ne soit pas toujours répétitif.
- Le p’tit pinceau qui sautille sur les arêtes marche pas mal… à condition de be pas s’emballer d’un coup :-D
- Le clair sur foncé se récupère mieux que l’inverse, pour moi.
- Le p’tit coup de pinceau pour faire une ligne, une croix, etc. faire attention à casser la symétrie (pour moi) et ne pas hésiter à faire « sautiller » le pinceau pour casser les lignes droites, faire des points, etc.

Pour mes armures sur ZI, je pense que je vais tenter un effet weathering comme pour du blindé : variations de tons et mettant des micro points d’huile (en haut du clair chaud et plus tu descends plus tu pars sur du sombre… et par endroits tu fais un mixte).
Sinon 2-3 p’tits dessins, triats ou lettre ou numéro histoire
de casser ces grandes surfaces.

Bonne peinte… et bonne transpiration pour « saccager » tes beaux dégradés LOL
C’est le début le plus dur! On m’a dit ça hein ^^

Messages dans ce sujet
RE: Peintures diverses - par le Golem qui rêve - 16-12-2018, 21:58
RE: Peintures diverses - par Reldan - 17-12-2018, 13:03
RE: Peintures diverses - par la queue en airain - 17-12-2018, 13:32
RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - par jojogeo - 11-05-2023, 13:54