Bêta Gratuite: Hami la Saga des Murmures + Galerie

24 réponses, 4719 vues

Merci pour le retour.
-niveau fluff oui ça va être développé dans la version finale. J ai déjà la trame.
-il y a (et aura) bien une 3eme compo. C est la tribu de l'herbe déjà évoquée et qui peut être mise avec l'ombre et la lumière Mais pas que car la possibilité de la jouer seule existe et sera plus poussée.

-pour les effets différents a Mouv/cc/tir ,je pense que tu trouveras le début de ton bonheur quand tu t attaqueras aux sorts. Tu verras d ailleurs que l essence ce n'est pas que les points de vie et que les familiers ont une autre dimension.
-jeune / vieux , je tiens à les laisser de base , ne serait que pour la peinture. Après oui l ide de progression dans les règles j aime beaucoup d'où la présence des modules.

La notion de poids est super intéressante, je vais y réfléchir, Merci. Si ce n' est pas pour les Hami ça sera pour d'autres...ben oui c'est une Saga, ça ne s arrêtera pas qu'à ces créatures.

En tous cas encore une fois grand merci pour ce retour constructif.

PS: pour les cartes combats oui c est une bonne idée de les présenter aussi différemment. Sûrement en début avec des exemples visuels

Messages dans ce sujet
RE: Bêta Gratuite: Hami la Saga des Murmures + Galerie - par Esprit - 15-05-2023, 22:59