Si vous êtes motivés, le défi est encore en cours. On s'arrête mercredi prochain (et après on finit les assiettes
).
J'en ai donc profiter pour compléter ma bande mérovingienne pour Infinity avec trois Métropolitains et trois Zouaves. Photo pourrave avec le portable, j'en referais des plus mieux pour un article sur le blog...
On a donc de gauche à droite... deux grands socles, Zouave avec mitrailleuse, Zouave sniper, derrière les trois Métros (troupes de base). Au centre, le TAG devant lui un troisième Zouave et le para-commando avec spitfire, à droite du TAG, la seconde para-commando et à droite, les quatre Briscards et le mercenaire Wolff.
).J'en ai donc profiter pour compléter ma bande mérovingienne pour Infinity avec trois Métropolitains et trois Zouaves. Photo pourrave avec le portable, j'en referais des plus mieux pour un article sur le blog...
On a donc de gauche à droite... deux grands socles, Zouave avec mitrailleuse, Zouave sniper, derrière les trois Métros (troupes de base). Au centre, le TAG devant lui un troisième Zouave et le para-commando avec spitfire, à droite du TAG, la seconde para-commando et à droite, les quatre Briscards et le mercenaire Wolff.

![[Image: 7d1w.jpg]](https://zupimages.net/up/23/21/7d1w.jpg)