Mais y'a même pas besoin de faire hyper compliqué. Un de mes tout meilleur souvenir ludique c'est un assaut tyranides à 40k v2. L'assaut tyranides c'est que les unités tyty qu'on bute reviennent sans cesse en jeu, et l'objectif c'est d'avoir au moins un survivant à la fin de la bataille. Je jouais eldar avec un pote qui jouait en allié un chimère bourré de catachans commandés par le commissaire Yarrick, c'est tout ce qu'il avait, j'avais donc le gros de la force. Cette partie est restée tellement mythique qu'elle revient systématiquement dans les conversations de pitous, on a même eu un public, les potes qui passaient dire bonjour ont fini par rester regarder la partie happés par les actions dignes des meilleurs blockbusters américains, et on se souvient des noms des exarques, des scènes cinématiques, des climax, mais on parle jamais de jets de dés. C'est ça l'immersion et ça tient vraiment à pas grand chose, or je trouve que ça se perd, parce que ce n'est que peu proposé, notamment à cause d'approches trop compet ou trop jeu de plateaux. Alors si le nouveau 40k renoue un minimum avec ça je dis bravo.
(Modification du message : 06-06-2023, 01:45 par Tesladoom.)
NEWS GW (discussion incluse)
965 réponses, 661603 vuesSujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
NEWS GW (sans discussion) | Cyrus33 | 81 | 33,602 |
25-02-2025, 17:02 Dernier message: Cyrus33 |