(13-06-2023, 17:02)Tesladoom a écrit : Franchement si y'a un truc anecdotique c'est bien le décor. T'as ce qu'il faut dans la boîte de base, le reste c'est vraiment du superflu. La boîte de base offre déjà une grosse rejouabilité, ce qui est surprenant pour ce genre de jeu, après le prix de chaque extension n'est pas délirant, y'a que les flippés des tournois qui achèteront tout, je pense que le joueur lambda jouera fluff et agrandira sa faction avec ses persos préférés, et là c'est moins déconnant niveau budget.
Je parle bien d'investissement en temps : il faut monter les décors et les peindre là où à Underworlds tu te contentes de sortir un plateau de jeu. Cet investissement là peut éventuellement être rédhibitoire si c'est juste pour jouer à un seul mode de jeu.
Si j'ai bien compris, ils ont quand même l'intention de sortir des décors pour le jeu, là ils risquent de faire un bide si au final ce n'est pas un "vrai" jeu d'escarmouche. Surtout si ces décors ne sont pas utilisables à Legion (mais j'imagine que cela doit quand même l'être malgré la différence d'échelle).