Citation :Command protocol
D'un côté je trouve que c'est une bonne idée de proposer une mise à jour du livre des règles qui vient remplacer totalement ce dernier comme ça on s'emmerde pas avec des suppléments qui peuvent être difficiles à se procurer mais de l'autre, je suis sceptique sur la forme choisie. J'espère qu'il y aura une mise à jour accessible gratuitement ou contre une somme modique.
Sans quoi, c'est un vrai dick move. S'il faut repayer l'équivalent de deux livres des règles ou s'inscrire à l'appli, ce sera sans moi. Surtout que le jeu tourne déjà très bien comme il est.
Citation :Mon avis : pour simuler des affrontements à très grandes échelles avec moult pyrotechnies, il aurait peut-être mieux valu sortir un Warpath 10 mm. Cela leur aurait permis de proposer tous les modes de jeu : escarmouche (Deadzone) / escouades/semi-masse avec Firefight / bataille rangée à petite échelle (Warpath 10mm), en plus du futur jeu de bataille spatiale.
C'est trop tard : Epic est de retour !
Citation :L'ami Ronnie Renton a aussi plus ou moins confirmé à demi-mot que les Koris seraient la prochaine nouvelle faction pour Deadzone et qu'ils utiliseraient quelques références de Cauchemars/Nightstalkers de la gamme Deadzone.
Deadzone aura lui aussi droit à son supplément mais 'plus tard'.
Cool, ça ! Je me demande comment ils vont gérer une faction entière de figurines qui se téléportent...