(19-07-2023, 08:43)latribuneludique a écrit : sur le faux débat de l'échelle 6mm à EpicC'est pas tant le respect du "6mm ferme" utopiqu qui est en soi un débat (on n'a jamais eu de taille ferme concernant un titan, déjà). Epic fonctionne de toute façon très bien en abstraction (enfin le vrai épic épique, pas l'ersatz de 4ok en plus petit). Mais c'est plus le respect de l'existant qui peut poser problème à certains.
Quand tu as une choulie collection à l'ancien format, rajouter des trucs ça se fait avec parcimonie au mieux parce que ça peut être choquant. C'est un peu comme les primarins à côté des gromarins en 30mm et iceux à côté des 25 plein de personnalité du RT.
En fonction des goûts, tolérances et astuces de chacun c'est pas infaisable, mais c'est quand même plus de boulot ou supporter d'avoir un rendu parfois dégueulasse. Ou benner ses vieux pitous.
Bong, après, on le sait, les vieux joueurs, c'est trois pelés et deux tordus, on les emmerde, ce qui compte c'est les gamins qui vont rester trois ans dans le zhobby et continuer à tourner. Mais n'empêche que ça peut faire chier, même en comprenant bien les tenants et aboutissants.
le squat
pis en même temps grossir des miniatures c'est juste ridicule