Necropolis : a narrative diorama skirmish game

26 réponses, 5725 vues

Merci beaucoup! Je suis toujours très agréablement surpris par ta capacité a faire de nombreuses revues bien détaillées de beaucoup de jeux très différents. Soit tu y consacres beaucoup de temps, soit ton esprit tourne à mille à l'heure... soit les deux?

Le jeu pourrait me donner envie, c'est déjà le genre d'ambiance et le type de gameplay que je pratique...

La thématique mort-vivant me plait grave, c'est top de jouer pour une fois les un-peu-moins-gentils. Un jour je ferais cette bande de skavens vampiriques...

En terme de modélisme, en plus de se faire plaisir sur les serviteur, il y a moyen de bien se consacrer au chef pendant la campagne, en le bidouillant à chaque changement d'équipement et augmentation de puissance. Dans Forbidden Psalm, quand on doit gérer 5 figurines qui évoluent, c'est parfois un peu lourd de toutes les convertir régulièrement, même si c'est fun. Garden of Hecate l'a un peu fait dans une des campagnes FP qu'elle a mis sur son blog, c'est très chouette.

Je suis l'actu du jeu depuis un moment, mais ne voulant pas aller sur un discord de plus, je n'avais pas récupérer les règles. Merci beaucoup de les avoir mise sur un drive.

Messages dans ce sujet
RE: Necropolis28 : a narrative diorama skirmish game - par Sceptik le sloucheur - 27-07-2023, 09:48