Citation :Merci (tardif, j'en suis désolé) à tous les deux pour vos réponses. J'ai sauté le pas sans aucun regret, les figs sont un plaisir à peindre et le jeu est excellent.
Il est des nôtres
!Si tu joues Faunes et que tu veux aller plus loin que les deux boîtes de faunes + Boris + la Jackalope (c'est une femelle ^^) ce qui n'est aucunement une obligation, plusieurs possibilités de développement s'ouvrent à toi :
- soit partir du côté Dominion vers les gnomes Norse/Scandinaves qui présentent une interaction avec les animaux (je pense surtout à Joanna, la princesse nordique avec la boîte Outlanders). Les gnomes nordiques sont vraiment intéressants à jouer, que ce soit l'oracle avec ses runes, le berserker, le gamin avec son chien, Loki ou Muridae.
Quoique, en matière de bestioles, avec Boris et le Jackalope, tu as déjà de quoi faire...
J'aime bien sortir Jayda, Hoff, Boris, Gloom, Chubs et Wendigo.
- soit basculer du côté obscur de la foi avec les cultistes faunes (Raegan et Klaus) qui ont une thématique contrôle du deck d'arcane et déclenchement volontaire de catastrophe. Dans ce cas, je te conseille d'acheter la boîte avec les trois sorcières en complément parce que Raegan et Klauss, s'ils ne sont pas assistés de Cherub, c'est compliqué de les utiliser à plein potentiel (ou juste de faire des trucs marrants avec). The Beast est aussi un animal (je ne le joue pas parce que visuellement, je trouve qu'il jure avec les autres animaux plus naturels).