Le problème des petites échelles c'est que c'est moins bling bling.
Tu peux avoir un jeu avec toutes les qualités ludiques s'il n'y a pas la belle figurine avec peinture +++, ça se vend moins.
GW est passé au 32 pour ça entre autre. le 32 permet de gommer le manque de finesse du plastique , on peut produire des figs mieux proportionnées, envoyer du lourd à la peinture et inonder le web de photos pour provoquer les Krakages.
Avec le 6/15mm il faut d'autres arguments marketing => gain de place, gains de temps ,...
C'est plus difficile à valoriser sur les réseaux et ça touche plus les vétérans qui ont déjà fait l'expérience de peindre une armée 28mm , la déplacer en tournoi, trouver une boite pour ranger ce put... de dragon, casser le dragon, recoller le dragon,....
(Modification du message : 06-08-2023, 13:10 par Reldan.)
Tu peux avoir un jeu avec toutes les qualités ludiques s'il n'y a pas la belle figurine avec peinture +++, ça se vend moins.
GW est passé au 32 pour ça entre autre. le 32 permet de gommer le manque de finesse du plastique , on peut produire des figs mieux proportionnées, envoyer du lourd à la peinture et inonder le web de photos pour provoquer les Krakages.
Avec le 6/15mm il faut d'autres arguments marketing => gain de place, gains de temps ,...
C'est plus difficile à valoriser sur les réseaux et ça touche plus les vétérans qui ont déjà fait l'expérience de peindre une armée 28mm , la déplacer en tournoi, trouver une boite pour ranger ce put... de dragon, casser le dragon, recoller le dragon,....