+1 avec la personne du dessus.
En règle apéro, Horde of the Things fait très bien le travail. Mais c'est de la fantasy, pas de la SF ou du moderne.
Ils me donnent l'impression de se lancer dans une demi-douzaine de projets à la fois sans jamais aller vraiment au bout, c'est pénible à la longue. Leur historique de jeux abandonnés commence à être fourni : Dreadball, Overdrive, Vanguard, Dungeon of infamy... Ce n'est pas une dynamique saine pour une petite société qui compte autant de salariés que TTCombat : une douzaine grand max, en comptant absolument tout le monde, même les personnes qui n'ont rien à voir avec la figurine ou la conception de jeu.
En règle apéro, Horde of the Things fait très bien le travail. Mais c'est de la fantasy, pas de la SF ou du moderne.
Citation :Seulement, c'est Mantic, et on retrouve ses travers : dispersion dans tous les sens, manque de lisibilité dans le futur (la confiance des joueurs, ça se gagne), et course après GW pour récupérer les miettes.
Ils me donnent l'impression de se lancer dans une demi-douzaine de projets à la fois sans jamais aller vraiment au bout, c'est pénible à la longue. Leur historique de jeux abandonnés commence à être fourni : Dreadball, Overdrive, Vanguard, Dungeon of infamy... Ce n'est pas une dynamique saine pour une petite société qui compte autant de salariés que TTCombat : une douzaine grand max, en comptant absolument tout le monde, même les personnes qui n'ont rien à voir avec la figurine ou la conception de jeu.
