C'est un secret de fabrication mais comment tu t'y prends pour calculer au plus juste la valeur en points des figurines ?
- Est-ce que tu pars de la ligne de caractéristique la plus basse possible puis tu incrémentes les points au fur et à mesure (méthode Rick Prestley). Par exemple mouvement 2, toutes les caracs à 7+ 'vaut' zéro point puis en fonction des améliorations, la valeur de la figurine augmente ? Telle compétence vaut x points avec surcoût si elle est sur un troupier ou un héros, etc...
- Même méthode mais en partie d'un profil médian, en faisant en sorte pour que la fig ne 'vaille' jamais 0 point ?
- Pifomètre initial puis ajustement.
Même question pour l'équipement accessible à chaque référence et son coût.
- Est-ce que tu pars de la ligne de caractéristique la plus basse possible puis tu incrémentes les points au fur et à mesure (méthode Rick Prestley). Par exemple mouvement 2, toutes les caracs à 7+ 'vaut' zéro point puis en fonction des améliorations, la valeur de la figurine augmente ? Telle compétence vaut x points avec surcoût si elle est sur un troupier ou un héros, etc...
- Même méthode mais en partie d'un profil médian, en faisant en sorte pour que la fig ne 'vaille' jamais 0 point ?
- Pifomètre initial puis ajustement.
Même question pour l'équipement accessible à chaque référence et son coût.