L'idée est bonne mais elle demanderait tellement d'adaptations qu'autant repartir de zéro en gardant juste le concept de la génération aléatoire... va voir sur Wahapedia pour lire les règles d'exploration (Gallowdark Expedition), tu comprendras vite pourquoi.
Il te faut un maître du jeu, c'est lui qui génère le type de salles par tirage de cartes. La disposition de chaque pont est inconnue des joueurs. La mise en application est très mécanique, c'est juste un schéma. Il n'y a aucune salle contenant des dangers. Les joueurs récoltent des ressources à la fin de chaque partie en fonction du type de salle dans laquelle ils se sont battus.
Tu devrais aller voir sur le sub reddit/warcry et sur Facebook, j'ai vu passer des tableaux d'exploration fan made.
Oh, ça va sûrement débarquer un jour. Sûrement avant la fin de l'année !
(Modification du message : 10-08-2023, 17:20 par Ratus Norvegicus.)
Il te faut un maître du jeu, c'est lui qui génère le type de salles par tirage de cartes. La disposition de chaque pont est inconnue des joueurs. La mise en application est très mécanique, c'est juste un schéma. Il n'y a aucune salle contenant des dangers. Les joueurs récoltent des ressources à la fin de chaque partie en fonction du type de salle dans laquelle ils se sont battus.
Tu devrais aller voir sur le sub reddit/warcry et sur Facebook, j'ai vu passer des tableaux d'exploration fan made.
Citation :Ou alors [auto-trollage] on attend patiemment Warcry : Catacombs v.2.00 ?
Oh, ça va sûrement débarquer un jour. Sûrement avant la fin de l'année !