Ben non justement c est à éviter. Exemple : l ultra avec les bordures d epaulette en jaune est moche en blanc ca passe beaucoup mieux. Apres il y a une question de gouts et de ressenti personnel. La theorie des couleurs ça reste de la branlette de peintre (amha).









