D'accord avec le fait que les commentaires négatifs réguliers sont pesants, particulièrement sur ce topic.
Je ne sais pas si c'est dû à un statut particulier de Mantic en France mais ce sujet est régulièrement concerné. J'ai même l'impression que c'est le seul à connaître ce phénomène, avec le recul, non ? C'est souvent du fait du même usager, là-dessus l'écureuil n'a pas tort.
Conseil d'ami aux gens du dessus : vous devriez vous mettre mutuellement en /ignorelist parce que sinon, je sens qu'on va voir droit à un débat de 5 pages qui ne débouchera que sur de la colère et du vide. Vous n'allez jamais tomber d'accord sur un forum alors vous allez vous énerver, énerver la modération au passage et au final pourrir l'ambiance locale.
A l'avenir ce serait mieux de s'abstenir de poster dans les sujets qui vous irritent plutôt que de le faire pour râler de manière pas constructive ou se disputer.
M'enfin, ce n'est que mon avis .
Pour revenir au sujet : le problème avec les livres numériques a été résolu très rapidement après un courriel au support technique. Ils sont très courtois et drôles chez Mantic dans les échanges écrits, un bon point pour eux.
(Modification du message : 04-09-2023, 11:49 par Ratus Norvegicus.)
Je ne sais pas si c'est dû à un statut particulier de Mantic en France mais ce sujet est régulièrement concerné. J'ai même l'impression que c'est le seul à connaître ce phénomène, avec le recul, non ? C'est souvent du fait du même usager, là-dessus l'écureuil n'a pas tort.
Conseil d'ami aux gens du dessus : vous devriez vous mettre mutuellement en /ignorelist parce que sinon, je sens qu'on va voir droit à un débat de 5 pages qui ne débouchera que sur de la colère et du vide. Vous n'allez jamais tomber d'accord sur un forum alors vous allez vous énerver, énerver la modération au passage et au final pourrir l'ambiance locale.
A l'avenir ce serait mieux de s'abstenir de poster dans les sujets qui vous irritent plutôt que de le faire pour râler de manière pas constructive ou se disputer.
M'enfin, ce n'est que mon avis .
Pour revenir au sujet : le problème avec les livres numériques a été résolu très rapidement après un courriel au support technique. Ils sont très courtois et drôles chez Mantic dans les échanges écrits, un bon point pour eux.