(04-09-2023, 15:22)Reldan a écrit : @Scpetik. Les figs sont parfois méchamment desservi par une peinture très basique (il faut voir que ce sont souvent les employés qui peignent leurs propres figs de jeu, ils peignent comme un warmanien moyen). J'avais posté une diff entre des figs résines et le visuel studio : c'est parfois ouf comme la peinture peut détruire tout le boulot du sculpteur.
Mais là encore ils s'éparpillent et veulent se montrer plus gros qu'ils ne sont, beaucoup de petites structures vendent des figs non peintes et ça choque personne.
Surement... Par curiosité j'aurai bien aimé avoir une grappe ou deux entre les mains. Mais je crois que qu'il y a vraiment une question de choix de design. J'attends de voir ces elfes noirs, si il y a des choses qui pourraient être intéressantes.
Les halfeling m'avaient bien plus, ouai, ainsi que les cauchemars. C'est surtout les orcs et les rois des tombes qui m'ont tiquer, et même un peu les nordistes.
Mais comme dit Minus, heureusement qu'il y a encore des gammes qui font de la grappe. Les figs GW limitent de plus en plus la conversion facile et l'impression 3D me bloque bien.