Tour 2 :
Mêlée sanglante au tour 2
Lors du tour 2 l'étau se resserre autour de la sorcière de l'Ordre Noir. Le chevalier la transporte à son contact par télékinésie, ce qui fait qu'elle se retrouve entre le fanatique et lui. Grâce à la puissance de son bâton de Force, il l'achève en une passe d'armes.
Pour venger sa commandante, le pistolier s'approche du chevalier et lui délivre une salve de son pistolet mitrailleur, qui le blesse.
Mais les trois soldats ont beau tirer à tout va sur le chevalier et les guerriers qui s'approchent, leurs tirs échouent tous.
La médico se rapproche de la socrière pour essayer de la sauver mais un guerrier de l'Ordre Blanc s'interpose dangereusement entre elle et sa chef.
(Modification du message : 16-09-2023, 18:42 par Newlight.)
Mêlée sanglante au tour 2
Lors du tour 2 l'étau se resserre autour de la sorcière de l'Ordre Noir. Le chevalier la transporte à son contact par télékinésie, ce qui fait qu'elle se retrouve entre le fanatique et lui. Grâce à la puissance de son bâton de Force, il l'achève en une passe d'armes.
Pour venger sa commandante, le pistolier s'approche du chevalier et lui délivre une salve de son pistolet mitrailleur, qui le blesse.
Mais les trois soldats ont beau tirer à tout va sur le chevalier et les guerriers qui s'approchent, leurs tirs échouent tous.
La médico se rapproche de la socrière pour essayer de la sauver mais un guerrier de l'Ordre Blanc s'interpose dangereusement entre elle et sa chef.