(16-09-2023, 21:47)Boulicomtois a écrit : Alors... Comment dire... Peut-être que tu n'as pas un comportement de client lambda? Et que, majoritairement, voir une belle figurine (y compris la peinture) déclenchera plus d'achats qu'un truc vilain.
Le gros point noir pour moi, c'est l'anatomie des elfettes. Encore, les jambes de 2m, ça pourrait passer. Mais le cou de girafe, c'est trop.
Le reste semble plutôt bon, même desservi par la peinture. Pas fan des minis bateaux ni de l'héroïne au gros œil vert, mais c'est personnel (j'accroche pas au concept, mais rien à redire à la réalisation).
(16-09-2023, 23:47)Bigby Wolf a écrit : @FAM, superbes peintures de figs Heroclix. Elles envoient du rêve. Pour en avoir plusieurs, ca ne ressemble pas à ça et l'écart entre les deux peut être décevant...Les bateaux c’est effectivement bizarre car pas à l’échelle. Pour l’héroïne à l’œil vert, je n’ai pas vu le concept, mais je le suis aussi fait la remarque on petto que cet œil détruisait la prestance de la figurine. Tu peins la tête en casque d’une couleur unie sombre ça devrait donner quelque chose de sympa.
Pour le débat sur la peinture, on en revient au débat sur la technique et les schémas. Un bon schéma avec une technique moyenne rendra bien tout en étant accessible. Pour un jeu d’armée il faut une cohésion et c’est le début des ennuis.