Citation :<div>Ah oui je n'avais pas vu que c'était DT (quel excellent jeu en passant...) Moi je n'ai jamais acheté les figs.
Le schéma en vert c'est le second. Dans Dungeon Twister tous les persos vont par deux.
La ceinture c'est voulu. Disons que je me lance moi aussi dans la bataille contre le marron (juste parceque je voudrais pas que SHWTD se sente trop seul).
Des le début l’idée d'un mage bleu saturé était la. Apres la peinture des cuirs et du gilet je trouvais qu'une fois de plus j’étais retombé dans les travers de la peinture desaturée "fadasse" donc hop, hop un coup de peinture fluo pour ajouter les deux autres primaires et voila du "old school".
Bon après peut être que ça fait pas trop "old school" et que la ceinture attire trop l'oeil. Je vais voir...
</div>
Pour en revenir au sujet, je pense que tu peux faire du old school en gardant un schéma cohérent non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
Et je m'insurge, j'ai toujours peint plutôt falshy et colorés mais je ne pense pas peindre old school. (enfin je n'espère pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img] )
Déjà, c'est quoi old school ? ( !!! alerte, risque de débat de merde en perspective !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] )