Bonjour à tous !
pour vous dire que le projet tient toujours, la table est encore là avec toutes les figurines en place pour la suite de la partie test. Mais j'ai été pris par un flot assez violent (mais pas méchant ) IRL.
En tout cas, je suis assez content des mécaniques du jeu qui tournent bien tout en étant simple. Il faut dire que je me suis basé sur des mécaniques éprouvées d'initiative (SOBH) et de combat. La petite originalité du projet concerne surtout la simplicité des profils et le petit nombre d'archétypes à partir desquels on peut personnaliser tous les profils en leur ajoutant des traits.
J'en suis donc à la phase d'équilibrage.
Je prévois de faire une adaptation dans le monde de warmachine, tout en respectant l'esprit (Warcaster, Warjacks, solo et petites unités) par nostalgie, profiter des nombreuses figurines que j'ai et essayer d'en retranscrire l'atmosphère.
pour vous dire que le projet tient toujours, la table est encore là avec toutes les figurines en place pour la suite de la partie test. Mais j'ai été pris par un flot assez violent (mais pas méchant ) IRL.
En tout cas, je suis assez content des mécaniques du jeu qui tournent bien tout en étant simple. Il faut dire que je me suis basé sur des mécaniques éprouvées d'initiative (SOBH) et de combat. La petite originalité du projet concerne surtout la simplicité des profils et le petit nombre d'archétypes à partir desquels on peut personnaliser tous les profils en leur ajoutant des traits.
J'en suis donc à la phase d'équilibrage.
Je prévois de faire une adaptation dans le monde de warmachine, tout en respectant l'esprit (Warcaster, Warjacks, solo et petites unités) par nostalgie, profiter des nombreuses figurines que j'ai et essayer d'en retranscrire l'atmosphère.