Allez, un petit tour 3, je vais faire un petit tour 4 mais ça se configure mal pour les forces du...mal justement!
En effet la sorcière est à hors de combat, et sa seule chance de revenir en partie, la médico est à terre elle aussi...
De plus les partisans de l'ordre blanc, spécialisés dans la mêlée, ont bien avancé vers les soldats (tireurs) de l'ordre noir, et l'un d'entre eux vient même d'être blessé par un guerrier.
Comme les forces de l'ordre blanc ont l'initiative, le guerrier sonné pourra récupérer dès le début du prochain tour au prix d'une activation, et toutes les forces du bien seront au mieux de leur forme, sans perte.
Fin tour 3
En effet la sorcière est à hors de combat, et sa seule chance de revenir en partie, la médico est à terre elle aussi...
De plus les partisans de l'ordre blanc, spécialisés dans la mêlée, ont bien avancé vers les soldats (tireurs) de l'ordre noir, et l'un d'entre eux vient même d'être blessé par un guerrier.
Comme les forces de l'ordre blanc ont l'initiative, le guerrier sonné pourra récupérer dès le début du prochain tour au prix d'une activation, et toutes les forces du bien seront au mieux de leur forme, sans perte.
Fin tour 3