Petit événement de batailles Star Wars multi-échelles dans le 42

16 réponses, 2341 vues

Plutôt que de créer un nouveau sujet, je vais développer ici le projet avec vous.

Pour la localisation de l'événement, je confirme la Taverne du Gobelin Farci à Saint Etienne. D'autant plus qu'une grosse communauté SW existe au sein de C3F, le club de jdf de st-Etienne et que Carey, le responsable Star Wars du club est intéressé.

Finalement, pour des raisons de matériel disponible, la période de la guerre civile serait choisie. Je pensais au début me concentrer sur la guerre des clones, mais des raisons logistiques me font préférer la guerre civile.

Dans le cadre de SW-Armada, cela implique que je peigne un certain nombre d'escadrons, car je trouve le rendu sur la table de jeu bien meilleur.
Pour X-Wing, nous devrions utiliser la V1, n'ayant pas les kits de conversion nécessaires pour jouer les figurines que j'ai en V2.

Finalement, il n'est pas exclu qu'une table SW-Legion soit présente, mais ce ne serait pas la seule grosse escarmouche qui aurait lieu.

Pour le reste, comme je l'ai dit, Seigneur des Anneaux pour la bataille et Advanced Song of Blades and Heroes pour les petites escarmouches.

Je me rends compte un peu mieux de tout ce que cela représente en termes d'organisation, et l'événement n'est pas pour maintenant. Au plus tôt en Janvier.

Je ferai suite avec le cadre contextuel des affrontements.
(Modification du message : 09-10-2023, 23:16 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
RE: Petit événement autour de SW dans le 69, 42 ou 43 - par Newlight - 09-10-2023, 23:14