(25-10-2023, 10:22)jojogeo a écrit : C’est quand même vachement miam, mais bordel trop de KS sortent sur cette fin d’année :-(
Surtout quand tu vises un All-in pour chacun (comme moi -_-')
(25-10-2023, 11:13)Yéti du Plateau a écrit : Oui... plein de choses interressantes et le black friday qui arrive (avec extension au "mois" du black friday pour certains dés la semaine prochaine ...)
C'est la pire période, car c'est aussi maintenant que les cadeaux de Noël sont à acheter également.
(25-10-2023, 11:13)Yéti du Plateau a écrit : Je pense qu'il y aura moyen de moyenner pour certaines figurines, voire de les toucher en fichiers stl plus tard.... Mais pour le livre, je ne sais pas s'il a fait appel à une maison d'édition, ou l'a fait lui même; du coup il pourrait être difficilement accessible en France, sauf à passer par lui... Je me souviens d'un certain livre de Mohand qui est devenu collector et difficilement accessible...
Le livre restera certainement accessible sur la boutique de Durgin, comme la série People of Inneath, quelle que soit la langue.
Pour en revenir à la campagne, le seuil des 20 000 € est atteint ce qui débloque Tortuga.
D'autres SG sont prévus.