(30-10-2023, 01:06)Jalikoud a écrit :Citation :Je ne savais pas qu’il y avait eu du plastique chez void.
De lointaine mémoire, il y avait eu, sur la fin du développement du jeu, un starter Junkers vs Viridian avec plusieurs dizaine de figurines dans chaque camp et deux personnages en métal. L'offre était semblable à celle montrée par FAM (je me demande si c'est pas exactement la même ou pas loin, d'ailleurs !).
Mais c'était de la figurine avec quasi-aucune modularité : vraiment du kit plastique tout basique qui ne serait plus du tout à niveau de nos jours. Sans jouer du couteau de modélisme et du green stuff, on se retrouvait avec x fois la même figurine. J'ai lu qu'il voulait vendre ce starter 60-75€, malheureusement je ne vois pas bien comment l'offre pourrait trouver preneur en l'état sauf chez les nostalgiques .
[taquin] Il y avait aussi quelques pièces en résine (qui est aussi du plastique ^^) pour certaines grandes figurines, notamment les gros dinosaures viridian.
J'avais acheté la boîte de figurine plastique et il ne me semble pas qu'elle contenait deux fig métal. Il y avait le gros paquet de grappe, dans un plastique pas top car je me souviens bien avoir galéré à les assembler. Gros avantage: les boucliers junkers en plastique c'est quand même plus facile à faire tenir et ça part pas au moindre choc! J'avais pu faire quelques poses différentes, les armes sont interchangeable (complète, il suffit de tailler ou l'on veut pour la placer dans les mains ou coller à la fig). J'ai du balancer ou refiler des viridiens...
Je pense aussi que l'offre, et quelque soit le prix sera pour les nostalgiques.
Ha, les dinosaures viridian, je suis sur qu'il va réussir à en vendre car les figs sont bien chouette!