(01-11-2023, 19:01)latribuneludique a écrit : Z'êtes quand même un poil dur je trouve.Je n'y suis pas retourné aujourd'hui, mais bon... non on n'est pas durs.
Hier :
Pour accéder au site (oui, juste l'afficher) on avait une file d'attente.
Le module de paiement ne fonctionnait pas. Dit autrement, c'était impossible d'acheter quoique ce soit.
Les liens (internes au site) ne fonctionnaient pas.
Les historiques de commandes avaient disparu (dit autrement, si tu as commandé il y a quelques jours, il n'y a aucune trace nulle part sur le site de ta commande).
Quand on cliquait une image, ça plantait le site.
Y avait plein de termes anglais sur la version FR du site.
Si tu prenais un lien et que tu l'envoyais à un copain, le lien fonctionnait pas chez lui.
Et ça c'est juste pour ce qui était visible et dont je me rappelle, apparemment des informaticiens ont creusé et se sont bien marrés si on en croit les commentaires lus ici et là (moi j'y connais rien).
Alors oui, l'aspect visuel chacun ses goûts, mais le lancement du site était une cata pour un site commercial de cette ampleur.