La traque aux abominations commence ! Un jeu med-fan dans une cité lacustre.

17 réponses, 2575 vues

Je prévois d'affilier chaque bande à une des quatre guildes principales. Ce choix conditionnera à la fois les compétences spéciales aux quelles aura droit le chasseur d'abomination et son apprenti à la création de bande ainsi que le type d'hommes de main que pourra comporter la bande.

Ainsi une bande de la Croix de la Sainte Lumière ne pourra comporter comme lanceur de sorts que un prêtre, un thaumaturge ou un exorciste mais cela lui ouvrira accès aux hommes de main de l'église que sont les Templiers ou Hospitaliers. Son chef de bande sera spécialisé dans les capacités de soutien et de lutte contre les sorcières, morts-vivants et démons.

De même une bande de la guilde de la Voie des Tempêtes pourra comporter des pirates, avec les marins, pistoliers et canonniers que cela inclue et les spécialités du chasseur d'abominations seront la natation, la navigation (en gondole LOL ), la lutte contre les hommes poissons et autres abominations marines.

Les deux autres guildes seraient la Guilde de la Bête Sauvage avec ses maîtres de meute, ses berserkers, et dompteurs de fauves en tout genre, et la Guilde de la Traque Brutale avec ses répurgateurs, rôdeurs et ogres de combat.
(Modification du message : 06-11-2023, 09:02 par Newlight.)

Messages dans ce sujet
RE: La traque aux abominations commence ! Un jeu med-fan dans une cité lacustre. - par Newlight - 06-11-2023, 08:53