Merci pour ton retour, alors je te rassure c'est parfaitement adapté à un usage pro, figostages/cours/peinture de présentation en salon et peinture pro chez soi ou n'importe ou, plusieurs amis peintre pro me l'ont déjà emprunté pour des déplacement afin de fignoler leurs peinture sur des pièces de concours par exemple 
En ce qui concerne le prix, comme tu l'a dit il est juste, tu est d'ailleurs le premier à trouver ça cher et c'est intéressant comme point de vue ! Nous sommes bien en dessous de la concurrence pour un set-up bien plus étudié, polyvalent et beaucoup moins lourd !
Effectivement ce produit ne parlera pas à tout le monde, mais à ceux n'ayant que très peu (voir par du tout) d'espace de peinture chez eux, les peintres en vacances (pro ou non) pourrons tout avoir dans une seule mallette c'est quand même un luxe de ne rien avoir à déployer pour peindre
Le support téléphone est indispensable pour une bonne session peinture alors au boulot rajoute moi ça à ta mallette
Merci en tout cas pour ton message, passe une bonne journée.

En ce qui concerne le prix, comme tu l'a dit il est juste, tu est d'ailleurs le premier à trouver ça cher et c'est intéressant comme point de vue ! Nous sommes bien en dessous de la concurrence pour un set-up bien plus étudié, polyvalent et beaucoup moins lourd !
Effectivement ce produit ne parlera pas à tout le monde, mais à ceux n'ayant que très peu (voir par du tout) d'espace de peinture chez eux, les peintres en vacances (pro ou non) pourrons tout avoir dans une seule mallette c'est quand même un luxe de ne rien avoir à déployer pour peindre

Le support téléphone est indispensable pour une bonne session peinture alors au boulot rajoute moi ça à ta mallette

Merci en tout cas pour ton message, passe une bonne journée.
(07-11-2023, 15:01)Sceptik le sloucheur a écrit : Je ne sais pas trop quoi en penser.
Le produit à l'air bien pensé et bien conçu, mais j'ai l'impression que le produit s'adresse à une pratique de détente, vu que c'est pour peindre en déplacement, donc plus pour le loisir que pour le professionnel. Mais par contre, le prix étant très élevé (et c'est surement le cou réel, je ne peux pas juger ça), il est bien moins abordable par tout un chacune.
Je n' ai pas besoin de peindre dans mon lit, dans le train ni au bord d'une piscine, mais j'ai pour ma part pu faire quelque chose de très pratique avec une mallette de magasin de bricolage, qui me permet de déplacer tout mon nécessaire de peinture et modélisme dans ma maison ou chez des ami·e·s.
Par contre, ça m'a donné envie de me faire un petit support à smartphone pour l'intégrer à ma mallette!
Voilà, j'espère que vous trouverez votre clientèle.