Citation :<div>Non, mais les décors, celui qui en veux il vient les prendre, moi y'a pas de soucis. Ce qui me plaît c'est de les faire, pas de les stocker.
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="368616" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="51482" data-ipsquote-username="memnoch" data-cite="memnoch" data-ipsquote-timestamp="1391093092"><div><div>
Vas y fait plein de décor et quand tu auras plus de place je serais le premier à t'en faire.
Après pour ce qui est jeu il suffit de convertir y a pas que des huîtres ou tu es quand même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
</div>
Et niveau conversion, j'appelle ton attention sur la situation de "Le Guerno-56190" sur Google Maps ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
</div></div></blockquote>
Fait gaffe je vais te prendre au mot je ne suis pas trop loin.
Et j'en profiterais pour amener les enfants au parcs de Branféré il est pas mal [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
J'imagine la scène :
-Chéri aujourd'hui on emmène les enfants au zoo !
"et c'est pour qui les décors , c'est pour papa ! héhé !"
![[Image: r_1224023360_shining.jpg]](http://www.portlandmercury.com/images/blogimages/2008/10/14/r_1224023360_shining.jpg)