(21-11-2023, 10:36)icarius a écrit : Moi c'est planetfall que j'attends
Je pense qu'aucun de nous deux sera servi.
Hélas je pense que tu as raison. Je peux le comprendre même si c'est frustrant, ils ont leur univers et ces deux jeux n'y collent pas vraiment...
(21-11-2023, 10:36)icarius a écrit : Mais oui de mémoire l'échelle était très petite et l'infanterie c'était le socle avec un symbole et un trou pour un mini dé.
Peut-être que là il feront comme pour Firestorm armada et ses socles de chasseurs : un truc pas à l'échelle pour pouvoir les représenter de façon convaincante sans trop jurer.
Peut-être ont-ils changé l'échelle aussi... A l'origine Spartan Games voulait que Dystopian Wars permettent à la fois des combats navale, terrestre et aérien, d'où cette échelle étrange pour les unités terrestres et cette explication un peu bancale d'énormes blindés. Bancale parce qu'on imagine mal comment une nation de cette époque (toute steampunk soit elle) pourrait déployer autant de monstres dans leurs armées...
Mais finalement c'est la partie navale qui était essentiellement jouée par la communauté et Armoured Clash est donc arrivé (Spartan Games était déjà mourant à ce moment là si je ne me trompe pas) en tant que stand alone.