[modélisme] du 20 mm (Congo...)/ league of infamy / échecs / core space

176 réponses, 56994 vues

On change de registre pour revenir à du 28 mm, pour le jeu Dracula America (que j'ai découvert sur Warmania, sur un post d'Absalom qui voulait l'utiliser pour du Nécromunda, de mémoire) 

Le début de ma bande de l'Eglise de Dagon :
[Image: index.php?action=dlattach;topic=143452.0...1254;image]
[Image: index.php?action=dlattach;topic=143452.0...1475;image]
[Image: index.php?action=dlattach;topic=143452.0...1230;image]
[Image: index.php?action=dlattach;topic=143452.0...1410;image]
Pour la petite histoire, je m'étais dit que je pourrais jouer cette bande en proxy pour du Rail (avec l'émissaire de Dagon en tant qu'Augure des Abysses). Mon adversaire a choisi de tester le Rail ... Tant pis ^^

Au niveau des conversions : 
- le prêtre de Dagon est basé sur une figurine achetée d'occasion, j'ai coupé les bras et changé avec du magicien frostgrave, et changé la tête avec celle d'un revenant de la confédération des ténèbres (puis ajout de la barbe).
- l'abomination et tous les cultistes seront basés sur des gobelins de la gamme Seigneur des Anneaux de GW (acheté au prix du socle). J'ai ajouté un chapeau, des manches, un pantalon et j'en suis content.
- l'émissaire de Dagon est basée sur une base Maow Miniatures (pour le concours Dress a kitty 
http://www.maow-miniatures.fr/Dress%20a%...202012.htm Je n'ai pas eu l'occasion (ni le talent pour) participer à cause de contraintes autres. La base est superbe ! J'ai repositionné la tête, le torse et les deux bras.
(Modification du message : 22-11-2023, 02:51 par petitgars.)

Messages dans ce sujet
RE: [modélisme] Du 20 mm (1/72) : d'abord Congo, BB7, SAGA samouraï + Dracula America - par petitgars - 22-11-2023, 02:50