merci d'avoir pris la peine de me répondre, effectivement j'ai trouvé qques réponses à mes questions depuis. Pour mon choix, c'est une MG4, avec le tarif social et les bonus reprises (merci Président ...) ça me revient à 100balles par mois en location longue durée. Et comme au boulot j'ai des bornes gratos et que je fais 15kms pour aller travailler, sur le papier c'est un bon plan. De toute maniere fallait que je change ma merguez, une vieille twingo qui commence à vraiment etre à bout.
Pour les voyages (bon je vais pas faire le tour de la planete, mais pouvoir aller à Bayonne et à Bordeaux, peut etre Pau, ça peut etre interessant) oui j'ai vu faut une appli pour planifier ton trajet, en allant de bornes en bornes. Une habitude à prendre, mais meme en thermique je fais des arrets réguliers.
Pour le comportement de l'auto, c'est génial, 175 chevaux direct dans les roues arriere, ça pousse...et coté comfort évidemment par rapport à ma twingo de 1996 c'est le jour et la nuit.
Pour les voyages (bon je vais pas faire le tour de la planete, mais pouvoir aller à Bayonne et à Bordeaux, peut etre Pau, ça peut etre interessant) oui j'ai vu faut une appli pour planifier ton trajet, en allant de bornes en bornes. Une habitude à prendre, mais meme en thermique je fais des arrets réguliers.
Pour le comportement de l'auto, c'est génial, 175 chevaux direct dans les roues arriere, ça pousse...et coté comfort évidemment par rapport à ma twingo de 1996 c'est le jour et la nuit.