Poids création et revenu

20 réponses, 6594 vues

(26-11-2023, 09:08)Kaoslave a écrit : Pour la résine cassante, et bien oui ça casse comme du verre. C'est particulièrement vrai avec la résine "standard". Pour les figurines de jeu, il vaut mieux une ABS-like ou une résine encore plus "flexible" (même si lorsqu'elle casse, elle crée les mêmes lignes de fracture que le verre). Le défaut des résines plus flexibles c'est que tu perds un peu en précision (elle se déforme plus facilement lors de l'impression).

franchement j'ai des figurines imprimées par un prestataire, en petite échelle (donc avec des détails fins), avec une résine spéciale figurines, et on est dans une solidité surprenante. Certainement inutile pour le corps d'un titan pour epic, ou d'un gros monstre, mais pour des figurines avec des détails fins (épées, canon de fusil, chevilles fines) c'est un énorme pas en avant. Si votre prestataire d'impression ne vous le propose pas, changez en.

Messages dans ce sujet
Poids création et revenu - par Tihel - 12-07-2017, 09:45
Poids création et revenu - par Lucius Forge 2 - 12-07-2017, 09:50
Poids création et revenu - par Tihel - 12-07-2017, 10:12
Poids création et revenu - par Jerreck - 12-07-2017, 10:31
Poids création et revenu - par rafpark - 12-07-2017, 12:51
Poids création et revenu - par Jerreck - 12-07-2017, 13:49
Poids création et revenu - par FAM - 12-07-2017, 15:14
Poids création et revenu - par Lucius Forge 2 - 12-07-2017, 16:57
Poids création et revenu - par Minus - 12-07-2017, 18:24
Poids création et revenu - par rafpark - 12-07-2017, 18:30
Poids création et revenu - par FAM - 12-07-2017, 18:49
Poids création et revenu - par Tihel - 12-07-2017, 18:59
Poids création et revenu - par Minus - 12-07-2017, 19:15
Poids création et revenu - par naash - 01-08-2017, 18:02
RE: Poids création et revenu - par Ludmar - 23-11-2023, 12:31
RE: Poids création et revenu - par Kaoslave - 24-11-2023, 11:20
RE: Poids création et revenu - par Kaoslave - 26-11-2023, 09:08
RE: Poids création et revenu - par FAM - 26-11-2023, 21:10