Vanguard Miniatures - 3, 6, 15 et 28mm

188 réponses, 100024 vues

(29-11-2023, 14:44)colonel saunders a écrit : Il ne compare rien dans l'article (malgréce qu'il annonce)... Il fait juste une photo pour jauger les différences de taille. Je m'attendais à des comparaisons sur la qualité, le matériau, les poses...
Je pense que j'en verrai plus sur ta tribune quand tu aueas reçu ta boîte !

En regardant bien. Le socle Games est plus haut que celui de Vanguard. La taille entre space marine me semble pareille, peut-être un poil plus petit chez vanguard, mais je pense que c'est à cause du socle.

Pour la garde, c'est games qui est plus grand, d'une tête. Mais comme les figurines sont dynamiques chez vanguard ça ne me dérange pas. Je trouve que la différence s'atténue avec les proxys mechanicum.
Pour les décors et engins visiblement pour ceux représentés ça va.(les sentinelles vanguard semblent plus grosses que les games, à hauteur d'habitacle et sans le lance-missile).
Par contre rien sur les rhinos. J'aimerais bien connaître les dimensions du rhino, pour savoir si je peux customiser ou pas mon ancien parc de rhinos. Si quelqu'un peut les communiquer ce serait bien.

Messages dans ce sujet
RE: Vanguard Miniatures - 3, 6, 15 et 28mm - par Yéti du Plateau - 29-11-2023, 17:44