(29-11-2023, 14:44)colonel saunders a écrit : Il ne compare rien dans l'article (malgréce qu'il annonce)... Il fait juste une photo pour jauger les différences de taille. Je m'attendais à des comparaisons sur la qualité, le matériau, les poses...
Je pense que j'en verrai plus sur ta tribune quand tu aueas reçu ta boîte !
Pour sa défense, il a certainement pensé évident qu'en parlant de "comparaison" il entendait "comparaison d'échelle" car c'est la première polémique qui a secoué la communauté Epic à l'annonce de Legions Imperialis et aux premiers articles de Warhammer Community sur la taille des figurines. Tout le monde a accusé GW de vouloir couler la concurrence et en particulier Vanguard Miniatures (qui est devenu avec le temps le principal fournisseur de figurines Epic en dehors de l'impression 3D).
On s'aperçoit aujourd'hui que c'était une vaine polémique puisque manifestement la gamme Vanguard Miniatures est loin d'être hors course même s'il faut voir ce que cela donne pour les véhicules. Et j'en suis le premier heureux car cela voudra dire que je pourrais très certainement utiliser les xénos Vanguard Miniatures à LI !
Pour une comparaison plus "qualitative", je ne sais pas si je m'y attaquerais. Tout d'abord parce qu'on aura beau jeu de m'accuser de partialité (on m'a collé une étiquette de fanboy de Games Workshop - avec toutes les insultes que cela accompagne, oui, oui, des insultes et même pire - alors que je vous invite à regarder ce sujet et à noter qui l'a créé et qui l'anime depuis le début pour faire de la pub à Vanguard Miniatures

(29-11-2023, 17:44)Yéti du Plateau a écrit : Par contre rien sur les rhinos. J'aimerais bien connaître les dimensions du rhino, pour savoir si je peux customiser ou pas mon ancien parc de rhinos. Si quelqu'un peut les communiquer ce serait bien.
Ton ancien parc de rhinos Vanguard Miniatures ou Citadel ? Je n'ai malheureusement aucun véhicule Vanguard Miniatures en stock mais on sait que ces derniers sont plus gros que l'ancienne gamme Citadel et je pense qu'ils doivent être légèrement plus petits que les nouveaux de Legions Imperialis. A mon avis ils devraient être parfaitement utilisables (note le conditionnel, hein). On devrait certainement avoir plus d'informations rapidement maintenant que les boites LI commencent à arriver chez les joueurs.
(30-11-2023, 15:55)FAM a écrit : ça reste potable la différence de taille. De quoi charger mon titan imperator !